Accouchements à l'hôpital

Février 2020, Naissance d’Olivia en maternité, France

Tout commence le 10 février 2019.

Après la fondue savoyarde de la veille, j’ai grand besoin d’aller marcher pour digérer tout ça. Je sais bien que j’ai trop mangé mais que voulez-vous je suis gourmande, et surtout… je suis faible face au fromage. J’ai beau savoir que la digestion est plus lente quand on est enceinte, je ne suis pas raisonnable pour autant !

Me voilà donc partie pour une heure de marche au grand air durant laquelle je décide de papoter avec mes abonnés sur Instagram. C’est ce jour-là que je décide de diffuser publiquement la cagnotte destinée à faire une commande groupée de mon livre. Avec beaucoup d’ambition, je décrète que je vais faire un live Instagram par jour jusqu’au 20 février.

20 février : le jour du terme, DPA pour les intimes, Date Prévue d’Accouchement ou Date Présumée d’Accouchement ? Étant donné que rien ne laisse présager que cette enfant sorte plus tôt que prévu, je fais des plans sur la comète. D’ailleurs, si tu étais là pendant le live Instagram, je te vois déjà ricaner d’ici. Tu as le droit hein !

J’avais le pressentiment qu’elle arriverait parmi nous le 7 février, le même jour que la sortie présumée de mon livre. Figure-toi que cette journée a été on ne peut plus banale, puisque rien ne s’est passé comme prévu.

Donc, 10 février 2019, pas de signes avant-coureurs… Alors, allons-y gaiement !

Sauf que…

Là encore…

Les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu…

 

LIRE LA SUITE ICI SUR LE BLOGUE DE MARIE ❤️

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X